La nouvelle collaboration : Une robe Un soir et la Maison DV
Débutant comme concept, puis comme une tendance ; la location de vêtements est née aux États-Unis à fin des années 2000 et est depuis devenue un phénomène global.
La marque Une robe Un soir spécialisée dans la location de vêtements de créateurs s’allie avec la Maison DV. Cette collaboration pleine de sens va permette à chaque femme de s’épanouir à travers la mode.
Le concept d’Une robe Un soir est simple.
N’importe quelle femme peut avoir accès à un dressing illimité, de manière occasionnelle ou sous forme d’abonnement afin de vivre la mode au rythme de ses envies.
La marque Une robe Un soir propose aux femmes un large éventail de styles et de tailles, afin de convenir au plus grand nombre et ce qui permet également d’essayer différents styles et tendances sans s’engager à acheter. Cela peut s’avérer particulièrement utile lors d’événements ou d’occasions spéciales, lorsque vous souhaitez essayer un style particulier sans vous engager dans un investissement à long terme.
Cela permet aussi aux femmes de ne pas se lasser de leurs vêtements ou regretter leurs achats.
De plus, la production de vêtements a un impact significatif sur l’environnement, de l’utilisation des ressources naturelles à la pollution générée par les usines textiles. La location de vêtements peut contribuer à réduire la demande de production de nouveaux vêtements, ce qui se traduit par une réduction des déchets et de l’empreinte carbone.
En effet, l’industrie du textile est responsable du rejet de 1,7 millions de tonnes de CO2 par an, soit 10% des émissions de gaz à effet de serre mondiale.
Ce concept permet donc aussi une consommation plus éthique et responsable.
Pour parfaire les tenues Une Robe Un Soir, la Maison DV met en location à Une Robe Un Soir sa collection joaillière inspirée de l’Orangerie du Château de Versailles, collection en co-création avec la Savonnerie Royale.
Cette collection inspirée de l’Orangerie du Château de Versailles sera donc bientôt disponible à la location grâce à Une robe Un soir directement sur leur site internet.
La collection plaquée or comprend des boucles d’oreilles, colliers ainsi que des bracelets.
Tous valorisent le patrimoine historique et le savoir-faire français.
En effet, il s’agit d’un hommage aux jardins de l’Orangerie du Château de Versailles ; y sont donc représentés les parterres caractéristiques du jardin à la française ainsi qu’une fleur de lys très discrète au centre.
Cette gamme de bijoux emblématique de l’élégance et de l’art de vivre à la française complétée aux tenues Une robe Un soir permet une parfaite association et l’alliance de l’élégance à la française.
Cette collaboration permet l’accès au luxe pour toutes les femmes dans une dynamique éco-responsable.
Qu’il s’agisse d’une occasion ou pour le quotidien, les tenues Une robe Un soir accompagné d’un des bijoux prestigieux de la Maison DV.
En effet, les valeurs des deux marques se rapprochent. Elles souhaitent toutes deux offrir un service et des produits Haut de gamme et prônent la qualité afin de satisfaire leurs clientèles.
Grâce aux options de location d’Une robe Un soir, confectionner différentes tenues de différentes manières est envisageable.
Il sera donc possible de louer les bijoux de manière occasionnelle, pour simplement essayer ce style à la française lors d’une soirée par exemple.
Comme il sera aussi possible de se procurer un bijou de la collection pendant une plus longue durée si vous êtes abonnés à Une robe Un soir.
A vous de choisir !
Pour louer la robe de vos rêves : https://1robepour1soir.com
Pour associer vos tenues à nos créations joaillières : https://dvcreationsluxe.fr